notre histoire

Restaurant "Au Sain Bacchus" de Sain-Bel
Notre restaurant "Au Sain Bacchus", situé dans l'Ouest Lyonnais à Sain-Bel près de l'Arbresle, organise sur simple demande des menus personnalisés pour une fête, un anniversaire ou autres événements. Une salle séparée avec une capacité de 50 places vous est proposée.
L'équipe du restaurant "Au Sain Bacchus", est heureuse de vous accueillir chaque midi, du lundi au dimanche, et le samedi soir. Le restaurant est fermé le mercredi.

Le chef en cuisine

Il se découvre une voie, voire une passion. Il décidera alors de compléter sa formation par un diplôme de Pâtissier, Chocolatier, Confiseur, Traiteur. Il fera son apprentissage à la pâtisserie Maillard à Sainte Foy l'Argentière. Quelques années après, et enrichi d'autres expériences, ils s'installent aujourd'hui sur Sain-bel.
Déjà tout petit, les papilles gustatives de Fabrice étaient entrainées par la "bonne" cuisine de sa grand mère et de sa mère !
En grandissant, il s'oriente vers la cuisine et rentre en apprentissage au CFA François Rabelais de Dardilly. Il deviendra apprenti aux côtés de deux Toques Blanches à Bessenay. C'est alors qu'il rencontre son épouse, Nathalie, elle-même en apprentissage en Service.
Fabrice, aux fourneaux, pour vous régaler, et Nathalie et son équipe en salle, pour vous accueillir. La cuisine du restaurant "Au Sain Bacchus" est traditionnelle, raffinée et inventive où tous les plats sont préparés sur place à partir de produits frais sélectionnés par Fabrice.
Fabrice DUPEUBLE & Nathalie DUPEUBLE
Il met tout son "cœur" dans votre assiette. Entouré de sa brigade, il enchante les gourmands chaque week-end avec un chariot de dessert magique. Nathalie et son équipe sont aux petits soins pour vous permettre de passer un très agréable moment.
loading...